au sujet du forum
2 participants
Page 1 sur 1
au sujet du forum
Voilà plusieurs jours, voir plusieurs semaines que nous n'avons plus de nouvelle de nos équipes. J'avais le reflexe, chaque lundi matin, de me connecter pour lire les commentaires de Philippe ; mais aussi ceux des autres équipes, que ce soient l'avis des joueurs ou entraineurs. Aujourd'hui, plus rien Quel domage Mais moi aussi j'ai tort, inscris sur ce forum, j'y écrit que très rarement (encore que l'avis d'un arbitre )Allez svp un peu de nouvelles de nos jeunes, moins jeunes ; nous sommes plusieurs inscrits, il y a bien un joueur, un éducateur ? Que font nos benjamins, nos -13 A, B et C nos -15 etc....bonne suite pour vos championnats
serge- Poussin du SCH
Re: au sujet du forum
Allez svp un peu de nouvelles de nos jeunes, moins jeunes ; nous sommes plusieurs inscrits, il y a bien un joueur, un éducateur ? Que font nos benjamins, nos -13 A, B et C nos -15 etc....bonne suite pour vos championnats :
Bonne reflexion de Serge à qui nous souhaitons un bon anniversaire,peut etre que ce silence est provisoire...
Bonne reflexion de Serge à qui nous souhaitons un bon anniversaire,peut etre que ce silence est provisoire...
Page 1 sur 1