Forum de remplacement
4 participants
Page 1 sur 1
Forum de remplacement
Pour ne pas trop isoler les internautes du SCH et pour rendre le site plus attractif ...J'ai mis à dispo ce forum en attendant de pouvoir régler cette affaire sur les attaques genre "Trojan" (base de données détruite en partie sur le serveur)
Il y a un hic à ce probléme (une nouvelle inscription est obligatoire pour pouvoir poster)
Désolé, mais il fallait faire quelque chose, ce forum en main bénéficie de toutes les sécurités voulues et plus facile à surveiller...
Le webmaster
Il y a un hic à ce probléme (une nouvelle inscription est obligatoire pour pouvoir poster)
Désolé, mais il fallait faire quelque chose, ce forum en main bénéficie de toutes les sécurités voulues et plus facile à surveiller...
Le webmaster
Re: Forum de remplacement
Merci pour tout ce boulot. On retrouve notre forum
l'arbitre
l'arbitre
serge- Poussin du SCH
Ok pour ce forum
Le rital- Poussin du SCH
Bravo
Bravo Xavier,
et merci pour toute l'énergie et le temps que tu déploies pour le bon fonctionnement du site.
bon courage à toi.
et merci pour toute l'énergie et le temps que tu déploies pour le bon fonctionnement du site.
bon courage à toi.
Bruno- Membre
L 'ancien forum est en reconstruction, avec analyse des tables de données contaminées par un virus (en isolement) qui a détruit, j'espére récupérer les sujets et les membres inscrits... Comment c'est arrivé, je cherche à comprendre (un membre avait un virus dans son ordi ou attaque sur le serveur par l'intermediaire d'un membre qui n'était pas protégé contre les logiciels espions...A suivre
Page 1 sur 1