SCH:une famille
5 participants
Page 1 sur 1
SCH:une famille
Ce matin, nous avons accompagné Simon, comme nous l'avions fait pour Francis. Au delà de ces pénibles moments, je ne regrette en rien d'avoir, lors de mon arrivée à Hazebrouck, signé au SCH, et suis fier d'appartenir à ce club, lorsque je vois, lors de ces terribles épreuves, notre solidarité. C'est un message à transmettre aux nouveaux arrivants : au delà des résultats, des classements c'est l'esprit de famille qui régne dans ce club tant dans les moments de joies que de peines.
serge- Poussin du SCH
merci Serge...
le dernier adieu à Simon fut poignant, émouvant..
Une foule immense est venue lui rendre hommage et apporter son soutien à ses parents , son frère jumeau, sa soeur , ses grands parents...
Thibaut son frère, m'a confié que Simon était parti revêtu des couleurs du Sporting ...
Il repose tout en face de Francis , au cimetière Notre Dame.
Sa Beauté restera à jamais figée dans l'espace et le temps...
Il nous reste beaucoup d'amitié à donner à sa famille. Pleurons mais surtout ne l'oublions pas ...
Qu'il repose en paix...
Philippe
Une foule immense est venue lui rendre hommage et apporter son soutien à ses parents , son frère jumeau, sa soeur , ses grands parents...
Thibaut son frère, m'a confié que Simon était parti revêtu des couleurs du Sporting ...
Il repose tout en face de Francis , au cimetière Notre Dame.
Sa Beauté restera à jamais figée dans l'espace et le temps...
Il nous reste beaucoup d'amitié à donner à sa famille. Pleurons mais surtout ne l'oublions pas ...
Qu'il repose en paix...
Philippe
LEMETTRE PHILIPPE- Minime
Re: SCH:une famille
Que répondre à ça ...
C'est vrai qu'il ne faut pas t'oublier et on ne t'oubliera pas.
C'est toute cette famille du Sporting qui pense à toi sans cesse, qui est derrière ta famille dans ce moment difficile.Cette famille du sporting dans laquelle tu as toujours vécu, dont tu fait toujours parti et à qui tu vas manqué enormement.
Simon, tu resteras en nous à tous jamais ...
Repose en paix
C'est vrai qu'il ne faut pas t'oublier et on ne t'oubliera pas.
C'est toute cette famille du Sporting qui pense à toi sans cesse, qui est derrière ta famille dans ce moment difficile.Cette famille du sporting dans laquelle tu as toujours vécu, dont tu fait toujours parti et à qui tu vas manqué enormement.
Simon, tu resteras en nous à tous jamais ...
Repose en paix
lilloisdu59- Debutant du SCH
Re: SCH:une famille
Il ne faut pas t'oublier et on ne t'oubliera pas.comme dit le Lillois, résume bien, en quelques mots,ce que Simon était pour nous tous...
on a perdu deux grandes personnes
ah simon! quelle grande tristesse de te perdre, tu étais un ado et un joueur très agréable à entraîner, toujours avec ce sourire et cette joie de vivre.
je me souviens que lors de mon dernier match avec les 15 en décembre tu m'avais signalé ta grande envie de revenir t'entraîner le plus vite possible et te fixer le tournoi 15 ans comme objectif, et oui c'était ça simon lors de ta maladie ta grande force de t'en sortir de vivre comme les autres de retrouver tes copains à l'école, au foot de reprendre se plaisir.
tu vas beaucoup me manquer ainsi qu'à toute la grande famille du SCH.
j'ai une grande pensée pour thibault, lucie, nathalie et pascal, je suis de tout cœur avec vous.
ah que cette année fut dur au SCH, avec le départ de deux personnes très appréciés de tous. une grosse pensée pour francis qui manquera beaucoup à la vie du club, je pense à toute sa famille greg.
je ne vous oublierai pas
je me souviens que lors de mon dernier match avec les 15 en décembre tu m'avais signalé ta grande envie de revenir t'entraîner le plus vite possible et te fixer le tournoi 15 ans comme objectif, et oui c'était ça simon lors de ta maladie ta grande force de t'en sortir de vivre comme les autres de retrouver tes copains à l'école, au foot de reprendre se plaisir.
tu vas beaucoup me manquer ainsi qu'à toute la grande famille du SCH.
j'ai une grande pensée pour thibault, lucie, nathalie et pascal, je suis de tout cœur avec vous.
ah que cette année fut dur au SCH, avec le départ de deux personnes très appréciés de tous. une grosse pensée pour francis qui manquera beaucoup à la vie du club, je pense à toute sa famille greg.
je ne vous oublierai pas
coasch- Membre actif
Page 1 sur 1