le site à l'agonie ?
4 participants
Page 1 sur 1
le site à l'agonie ?
Qui s'occupe encore du site ? Infos dépassées, interventions datant de quelques mois, de grandes difficultés pour s'y connecter...Il est temps que quelqu'un reprenne les choses en main !
LEMETTRE PHILIPPE- Minime
Re: le site à l'agonie ?
Dommage
Eh oui, il est grand temps que quelqu'un assure la relève, à la mise à jour du site...
Je tiens encore à jour le classement buteurs et pronos, mais, occupé par d'autres taches, je ne peux assurer (un travail conséquent de 10 h par semaine est nécessaire pour cette mise à jour)
Désolé pour les internautes, joueurs, supporters en manque d’informations et photos, cela n’empêchera pas les équipes de prouver par les victoires que le SCH existe…
Mes encouragements aux futurs webmasters du site et si je peux vous aider, ce sera de bon cœur.
Eh oui, il est grand temps que quelqu'un assure la relève, à la mise à jour du site...
Je tiens encore à jour le classement buteurs et pronos, mais, occupé par d'autres taches, je ne peux assurer (un travail conséquent de 10 h par semaine est nécessaire pour cette mise à jour)
Désolé pour les internautes, joueurs, supporters en manque d’informations et photos, cela n’empêchera pas les équipes de prouver par les victoires que le SCH existe…
Mes encouragements aux futurs webmasters du site et si je peux vous aider, ce sera de bon cœur.
oui il faut trouvée une solution pour un club qui évolue en cfa2 tout les club on leur site et mis a jours sauf ici il faut chercher du monde pour mettre tous ca a jours
lensois59- Debutant du SCH
Je veux bien vous donner un coup de main si cela est nécessaire . Je suis souvent sur internet donc autant que cela serve .
Page 1 sur 1