SPORTING CLUB HAZEBROUCKOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

défaite contre Dunkerque 1 - 3

Aller en bas

défaite contre Dunkerque 1 - 3 Empty défaite contre Dunkerque 1 - 3

Message  LEMETTRE PHILIPPE Dim 26 Juil - 10:50

Menée 0 - 1 à la demi heure de jeu, l'équipe aurait pu revenir à la pause si le pénalty de Julien Dulongcourty n'avait trouvé la barre transversale.
Dès la reprise , les hommes de Nicoals Huysman profitèrent de 5 minutes d'égarement de la défense ( par ailleurs très vaillante ) pour élargir le score à 0 - 3 .
Hazebrouck réagit alors en poussant un cran plus haut . Après un exploit de Cabassud qui gagna son duel face à Malik Bellaredj, le corner qui suivit permit à Clément Boussekey de placer une volée imparable. 1 - 3 ( 60 ème ) . La fin de rencontre vit une vaine domination territoriale d'Hazebrouck, Cabassud chipant à Rémi Bertheloot et à Fouad Ouakarrouch 2 ballons très chauds consécutifs à des pressings gagnants.
" Une équipe de Dunkerque athlétique et plus en avance sur nous dans la préparation nous a mis la pression en première mi temps, mais malgré 1 semaine d'entraînements intensifs, l'équipe a surpris par sa fraîcheur et son allant en seconde période. De bon augure pour la suite. Prochain match à Armentières mercredi soir. "
l'équipe était composée de :
Bollengier - Dubromel - Dubreucq - Dupont - Derville - Govaere - Goual - Bellaredj - Andiano - Dulongcourty - Bertheloot - Boussekey - Delannoy - Gnali - Ouakarrouch - Mille
Absents ( cause vacances )
Sabaouni, Petyt , Grimmelpont Julien et Thomas , Delvar.

LEMETTRE PHILIPPE
Minime
Minime

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

défaite contre Dunkerque 1 - 3 Empty Armentières - Hazebrouck 1 - 0

Message  LEMETTRE PHILIPPE Jeu 30 Juil - 10:53

Sur le terrain de l'EPSM, et ce en prévision de leurs matchs contre Cambrai (pour Armentières ) et Grande Synthe ( pour Hazebrouck ) dans 2 jours , les deux entraîneurs ont procédé à une large revue d'effectif ( 17 joueurs pour la JA , 20 joueurs pour le Sporting ).
On assista en première période à une domination territoriale des hazebrouckois mais dans l'ensemble bien contenue par la défense armentièroise . Beaucoup de beaux mouvements souvent annihilés dans la dernière passe sur un terrain "touffu" mais correct qui empêchait toutefois le jeu rapide et les passes précises. Un but fut marqué par Malik Bellaredj ( aux débuts très prometteurs ) mais fut refusé pour une position rapprochée de hors jeu d'Edouard Gossey.
0 - 0 à la pause . Les deux seuls Gossey et Dubromel reprirent la seconde période qui vit la JA prendre les choses en main . Un tir dévié par Loulou Djighaly sur le poteau donna l'occasion aux jaunes et bleus d'ouvrir la marque avnt qu'Edouard Gossey ne puisse profiter d'une belle action collective pour faire de même. On s'acheminiat tranquillement vers un partage des points quand un coup franc "surprise " de dernière minute permit à Arnaud Demars de tromper sous la barre le portier hazebrouckois 1 - 0 ( 90 ème ).
Un match déroulé dans un très bon état d'esprit et remarquablement arbitré.
" Une bonne revue d'effectif avec la mise en valeur des jeunes des deux clubs. Une opposition intéressante dans le cadre de la progression individuelle et collective du groupe Seniors. A partir de la semaine prochaine, le groupe A sera défini en prévision de la reprise du championnat le 15 août. "

LEMETTRE PHILIPPE
Minime
Minime

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser