SPORTING CLUB HAZEBROUCKOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

matchs amicaux "coup de colère"

2 participants

Aller en bas

matchs amicaux "coup de colère" Empty matchs amicaux "coup de colère"

Message  serge Sam 24 Jan - 21:46

Je viens d'arbitrer l'équipe B et je dis "stop". Si nous les arbitres du club, nous venons arbitrer les matchs amicaux ce n'est pas pour se faire réprimender par les joueurs de notre club du début à la fin du match. Certes, nous pouvons faire des erreurs, nul n'est infaillible ; mais trop c'est trop. les matchs amicaux sont fait pour ameliorer la condition physique des joueurs, pas pour améliorer leur degrés de contestation, car si tel est le cas, alors bravo, ils sont en pleine forme ; je ne suis pas responsable de leur mauvais foi ; alors "stop", on se fait assez engueul....."lors des maths officiels, ce n'est pas pour subir la même chose par sa propre équipe. Messieurs, vous voulez des matchs amicaux sans intervention des arbitres, une seule solution : ARBITREZ VOUS MEME
serge
serge
Poussin du SCH
Poussin du SCH

Nombre de messages : 29
Age : 66
Localisation : HAZEBROUCK
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

matchs amicaux "coup de colère" Empty Re: matchs amicaux "coup de colère"

Message  Xavier Lun 2 Fév - 22:49

Serge ton implication dans le club merite le respect... L'arbitre est souvent seul dans ces épreuves, c'est vrai que le joueur ne voit pas tout, mais l'arbitre décide loyalement et s'il y a erreur, elle est humaine...Bravo à tous (les educateurs et arbitres du centre et de la touche) voilà je pense avoir dit ce que je pensais... Like a Star @ heaven
Xavier
Xavier
Admin
Admin

Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : Morbecque
Date d'inscription : 09/04/2008

http://sch-foot.com

Revenir en haut Aller en bas

matchs amicaux "coup de colère" Empty Re: matchs amicaux "coup de colère"

Message  serge Mer 11 Fév - 21:54

Merci Xavier, c'est vrai que j'étais très en colère en rentrant chez moi, mais bon l'incident est clos et je continuerai à prendre plaisir, dès que je peux, à arbitrer les matchs amicaux, des poussins aux seniors. Félicitations à "mes raleurs" qui ont encore gagnés ce week-end face à Noyelles ; encore que cela fut plus difficile que prévu (j'étais au match). Il semble que le SCH a cru que la rencontre serait facile après ce 1er but, ce ne fut pas le cas. Enfin la manière c'est bien, mais la victoire c'est mieux. Continuez comme ça et peut-être qu'à la fin de saison.........la montée Question Question Very Happy Very Happy Bonne chance à vous et à toutes les équipes du S.C.H.
serge
serge
Poussin du SCH
Poussin du SCH

Nombre de messages : 29
Age : 66
Localisation : HAZEBROUCK
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

matchs amicaux "coup de colère" Empty Re: matchs amicaux "coup de colère"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser