SPORTING CLUB HAZEBROUCKOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

au sujet du forum

2 participants

Aller en bas

au sujet du forum Empty au sujet du forum

Message  serge Mer 19 Nov - 17:59

Voilà plusieurs jours, voir plusieurs semaines que nous n'avons plus de nouvelle de nos équipes. J'avais le reflexe, chaque lundi matin, de me connecter pour lire les commentaires de Philippe ; mais aussi ceux des autres équipes, que ce soient l'avis des joueurs ou entraineurs. Aujourd'hui, plus rien Question Question Quel domage pale Mais moi aussi j'ai tort, inscris sur ce forum, j'y écrit que très rarement (encore que l'avis d'un arbitre Twisted Evil Twisted Evil )Allez svp un peu de nouvelles de nos jeunes, moins jeunes ; nous sommes plusieurs inscrits, il y a bien un joueur, un éducateur ? Que font nos benjamins, nos -13 A, B et C nos -15 etc....bonne suite pour vos championnats lol! lol!
serge
serge
Poussin du SCH
Poussin du SCH

Nombre de messages : 29
Age : 66
Localisation : HAZEBROUCK
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

au sujet du forum Empty Re: au sujet du forum

Message  Xavier Jeu 20 Nov - 11:00

Allez svp un peu de nouvelles de nos jeunes, moins jeunes ; nous sommes plusieurs inscrits, il y a bien un joueur, un éducateur ? Que font nos benjamins, nos -13 A, B et C nos -15 etc....bonne suite pour vos championnats :

Bonne reflexion de Serge à qui nous souhaitons un bon anniversaire,peut etre que ce silence est provisoire... confused
Xavier
Xavier
Admin
Admin

Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : Morbecque
Date d'inscription : 09/04/2008

http://sch-foot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser