SPORTING CLUB HAZEBROUCKOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Petite colère

2 participants

Aller en bas

Petite colère Empty Petite colère

Message  serge Lun 11 Aoû - 12:06

Petite colère à toi le joueur du SCH qui m'a dit, sans humour, que si j'ai signalé hors-jeu contre ton équipe à la dernière minute du match face à Lesquin c'est que "je n'avais pas d'essuie glace sur mes lunettes". Certes, je n'ai pas ton talent ; je ne suis qu'un modeste arbitre de district et suis désolé que ma décision (justifiée à 100% pour moi) t'es frustré au point du me "fusiller" du regard. Je penses à l'inverse : un hors-jeu contre Lesquin à la dernière minute : peut-être serions nous devenu amis I love you Enfin, le championnat reprend, tu aura le bonheur d'avoir des arbitres plus compétents auquel tu aura plaisir à serrer la main à la fin du match (je comprends que tu ne l'ais pas fait samedi). Saches que je serai toujours là pour supporter ton équipe : heureux dans la victoire, triste dans la défaite
serge
serge
Poussin du SCH
Poussin du SCH

Nombre de messages : 29
Age : 66
Localisation : HAZEBROUCK
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite colère Empty ok Serge...

Message  LEMETTRE PHILIPPE Mar 12 Aoû - 9:44

Tu as raison Serge d'exprimer cette "petite " colère . Pourquoi toujours subir sans réagir... surtout quand le reproche est injuste ? Embarassed
Je te promets de régler cela en interne...
Pas bien méchant mais comme le disait notre sage La Fontaine :
-"Cent fois sur le métier remmettez votre ouvrage...Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ." study
Bref il reste du travail...

scratch

LEMETTRE PHILIPPE
Minime
Minime

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser