SPORTING CLUB HAZEBROUCKOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

bonne saison à tous

Aller en bas

bonne saison à tous Empty bonne saison à tous

Message  coasch Sam 19 Juil - 11:42

bon ça y est je peux repartir en turquie Cool et quitté le nord et sa grisaille !!!
je souhaite bon courage aux seniors A de philippe pour leur deuxième saison en cfa 2 et bonne chance au groupe B et à jo pour la nouvelle aventure dans cette phr, et j'espere la montée de l'équipe C sous les ordres du retour de didier. une aventure coupe de france serait également la bienvenue
je souhaite également une bonne saison à tout les jeunes 18 ans avec leurs nouveaux coach et aux 15 ans également avec un nouveau staff (que de changement cette année!!) et n'oubliez pas certains 15 ce que vous m'avez dit et lio et fred je compte sur vous pour assurer. quel bonheur ça serait de voir ces 15 ans enfin monter Laughing ; bon courage aux 13 ans avec ce trio magique Laughing (je plaisante) loulou geo et alex et oui chers parents 3 "jeunes" mais très bien formé et compétent
que les débutants poussins et benjamins prennent beaucoup de plaisir sur le terrain et viennent s'amuser comme il le faut.
bonne saison aux éducateurs du club qui devront une fois de plus formé des jeunes sur la terre battue du SCH!!! mais bon j'espere qu'avec la nouvelle municipalité (qui a déjà fait beaucoup bougé dans hazebrouck avec des concerts d' organisés!!!) les choses vont changées à l'avenir!! bonne chance aux jeunes qui évoluent tel que clément.B charly et alex qui vont découvrir une nouvelle catégorie
bonne chance au comité pour continuer à faire évoluer ce club qui progresse en seniors mais doit encore monter des échelons en jeunes
et merci d'avance aux bénévoles qui aident sans relâche et aux parents qui proposent avec joie leurs aides aux feuilles de match arbitrage ou au déplacements.
bonne saison a tous (je serais un peu de retour en octobre)
ciao
baptiste
coasch
coasch
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser