SPORTING CLUB HAZEBROUCKOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

on verra...

5 participants

Aller en bas

on verra... Empty on verra...

Message  LEMETTRE PHILIPPE Mer 9 Juil - 1:19

un bon recrutement Baptiste commence par garder ses joueurs...Hormis Anthony qui part entrainer Lumbres et qui a joué 25 matches titulaires sur 30 , les 3 autres départs de l'équipe première étaient plus ou moins prévisibles ( ils manquaient de temps de jeu ) . Alors oui je suis très heureux que notre groupe soit dans sa grande majorité encore uni. sunny
Alors le recrutement ?
Sans augmenter les dépenses, nous avons fait en sorte d'étoffer les effectifs. Tu noteras que beaucoup sont jeunes . Ils savent que notre club s'appuie sur sa jeunesse ... silent
Je suis conscient qu'il y aura des déçus et des échecs mais le but est de faire grandir le club...c'est tout.
Deuxième ou seconde année en CFA 2 . La nuance est de taille ! ( seconde implique qu'il n'y aura pas de troisième ). J'écoute les conseils avisés ; ils sont fondés sur l'expérience des autres... Il est vrai que j'attends une détermination et une mobilisation des énergies encore plus grandes. Rolling Eyes
Vigilance et application contribueront à affirmer notre club à ce niveau. La concurrence doit servir à maîtriser le sentiment de routine et le mental à surmonter les difficultés. Sleep
Livres de chevet pour les vacances :
" La PLN pour un coaching efficace d' Antoni Girod et Perfectionnement Tactique de Claude Doucet" study

Le bonjour à tous les entraîneurs adverses avec qui j'ai sympathisé ou non... scratch Les petites chicaneries sont d'ores et déjà oubliées. Une nouvelle saison commence . FIAT LUX ! sunny

LEMETTRE PHILIPPE
Minime
Minime

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

on verra... Empty Re: on verra...

Message  coasch Mer 9 Juil - 10:33

je vois philippe que tu ne perds pas ton optimisme, il est vrai que les joueurs recrutés (losc et rc lens on vous représente!!!) sont jeunes en espérant qu'ils ne restent pas qu'un an (un message à un certain joueur qui change de club comme de chemise lol) mais bon le club ne doit pas avoir peur du recrutement car tu ne te trompes rarement (mis a part de ne pas m'avoir fait jouer en DH Very Happy !!! lol)
je te souhaite autant d'année en cfa 2 mais moi qu'en DH pour voir au dessus mais ça le club en a t'il les moyens actuellement???
content que tu es resté au club malgrès je pense des sollicitations et je te félicite pour le DEF.
bonne chance à anthony qui pour sa première expérience de coach n'a pas choisi la facilité!!!
je te souhaites de bonnes vacances avant la reprise
a bientôt cheers
coasch
coasch
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

on verra... Empty Re: on verra...

Message  forza sch Mer 9 Juil - 14:17

Très bon recrutement sur le papier pour la A, on est qd même tristes de voir partir 4 joueurs, c'est le lot de tte intersaison mais bon c'est dommage, comme l'a dis le coach seul cadre à partir: Antony: on lui souhaite la même réussite ds son nouveau rôle que celle qu'il a connu en tant que joueur, à Christopher ac ses énormes capacités de démontrer qu'on ne lui a pas donné assez de temps de jeu au Sporting, à Dimitri de rester sur ses progrès de la deuxième partie de saison où il a joué plus et a pu se montrer et enfin à Maxime de marquer de nombreux buts à Marquette, chose qu'il n'a pas fait chez ns, sa polyvalence l'ayant à mon avis totalement desservi, dommage il est pétri de qualités.

Pr l'équipe B, déçu de voir partir les Roussel, Galli, Bartier, Leroy ou encore Lys, la PHR va être un championnat bien plus dur que la Régionale et on aurait eu bien besoin d'eux.

Confiance en ce club qui ne cesse de ns étonner et de progresser.

Bonnes vacances à ts.

Forza SCH.

forza sch
Membre
Membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

on verra... Empty Re: on verra...

Message  Maxime Chaillet Mer 9 Juil - 20:22

Suivant de très près l'actualité du Sporting et tout ce qui gravite autour du club pour y avoir passer une superbe saison sur le plan humain, je visite aussi régulièrement le forum en passioné de football que je suis, je m'aperçois donc qu'un certain coasch fait une remarque assez malvenue sur "un joueur qui change de club comme de chemise". Je pense clairement que tu me vises, même si dans le fond tu n'as pas tort j'ai quand même depuis 3 ans et mon départ d'Armentières où j'ai passé 7 saisons jouer à Lesquin, Douai et Hazebrouck, ce qui peut paraître beaucoup je le conçois, cependant à l'avenir nuance tes propos et ne sois pas le crétin de base qui parle sans connaître les situations car si un joueur part d'un club c'est qu'il a ses raisons et toi tu ne dois pas les connaître donc si je quitte le Sporting c'est avant tout car ma vie professionnelle est sur Lille où je vis et donc le foot pour moi c'est pareil à présent, d'autre part comme l'a souligné le coach (le vrai) à 24 ans avec ce que j'ai fais par le passé et l'expérience que j'ai je ne peux tout simplement pas être considérer comme un joueur de complément, en clair je n'allais pas non plus faire 80 bornes 3 fois par semaine pr cirer le banc ou jouer une fois sur 3, IMPOSSIBLE! Donc logiquement et très vite dans la saison( j'ai annoncé mon départ 1 mois avant la fin du championnat dès que j'étais fixé sur mon avenir professionnel) la décision était prise...
Au jour d'aujourd'hui Hazebrouck est donc dans mon coeur, je suis quelqu'un de franc, je tranche avec beaucoup de personnes dans ce milieu...ça déplait parfois je m'en balance!!! Very Happy j'ai connu des gens extra (staff, dirigeants, joueurs, supporters) je n'oublierais pas et la publicité que j'en fais sur la métropole où je connais bcp de monde niveau football le prouve bien.

Donc voilà petit coasch, me voilà à un petit niveau de PHR (pr le moment) à Marquette dans une équipe et un club où je compte bien m'éclater et y rester le plus longtemps possible, regarde la Voix des Sports le lundi tu entendras très souvent parler de nous je prends les paris Very Happy

Bises à toute l'équipe CFA2 du Sporting, excellente reprise à vous.

Max Chaillet.

Maxime Chaillet
Membre
Membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

on verra... Empty MORT DE RIRE...

Message  LEMETTRE PHILIPPE Mer 9 Juil - 23:38

Et oui Baptiste...avoue que tu ne l'as pas volé ! Il est comme ça Maxime ...entier mais je le connais maintenant, c'est un faux dur !
Tout est vrai dans ce qu'il a dit et je profite de ce forum pour le remercier d'avoir joué le jeu du club et contribuer à l'accession de notre équipe réserve ( à ma demande ) en fin de saison.
Je tiens à te dire égalment Max que notre Baptiste est la gentillesse même et qu'il n'y a pas de raison de se "friter "ainsi. Pas bien méchant tout ça ...

Bonnes vacances à tous ...

LEMETTRE PHILIPPE
Minime
Minime

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

on verra... Empty Re: on verra...

Message  coasch Jeu 10 Juil - 0:42

maxime, je ne disais pas ça méchamment, ne le prends pas mal surtout et je te souhaite de réussir dans ta vie professionnelle, je pense bien plus importante que le foot et je te souhaite de réussir également dans ton nouveau club qui a impressionné en régionale et au vu du recrutement effectué misera un bel avenir. c'est clair que tu as tes raisons et je ne les connais pas
en tout cas si tel est le cas pour toi je te souhaite de bonnes vacances estivales
coasch
coasch
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

on verra... Empty Re: on verra...

Message  serge Jeu 10 Juil - 9:51

Bonjour à tous, c'est le mauvais temps qui énerve ??? Very Happy Very Happy Maxime, bonne chance à Marquette et tu sera toujours le bienvenu au SCH. Bon Philippe, à peine la tenue d'arbitre rangée qu'il faut déjà la ressortir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Que prévois-tu le 30 juillet : pluie, neige, verglas ; en plus Blaringhem : c'est où ? santa santa santa
serge
serge
Poussin du SCH
Poussin du SCH

Nombre de messages : 29
Age : 66
Localisation : HAZEBROUCK
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

on verra... Empty bonjour Serge

Message  LEMETTRE PHILIPPE Jeu 10 Juil - 10:27

Serge....Toujours prêt !

Alors pour le temps, pas suffisamment proche de celui qui en décide ( cela s'appelle être dans le secret des Dieux )..mais je parie sur un temps d'été... 28 °.pas de vent. Cool
Quant au lieu, c'est Blaringhem, un charmant village ( prendre direction Sercus en venant d' Hazebrocuk ) situé à une bonne dizaine de kilomètres d' Hazebrouck. Le stade est superbe, les installations dignes de club de haut niveau ( je ne plaisante pas ), et les dirigeants toujours disponibles et conviviaux ( merci au Président Monsieur Paul Henri Mordacq ). Smile
Bonnes vacances et merci d'avance Monsieur l'arbitre. Shocked

LEMETTRE PHILIPPE
Minime
Minime

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

on verra... Empty Re: on verra...

Message  coasch Jeu 10 Juil - 19:56

salut phlippe c'est quand la reprise de l'entraînement? à voir si je pourrais en voir un avant de repartir bosser chez les dieux du foot (pas comme les français!!!) demi finaliste de l'euro
ciao
coasch
coasch
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

on verra... Empty Re: on verra...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser