SPORTING CLUB HAZEBROUCKOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

SCH:une famille

5 participants

Aller en bas

SCH:une famille Empty SCH:une famille

Message  serge Mar 24 Juin - 14:16

Ce matin, nous avons accompagné Simon, comme nous l'avions fait pour Francis. Au delà de ces pénibles moments, je ne regrette en rien d'avoir, lors de mon arrivée à Hazebrouck, signé au SCH, et suis fier d'appartenir à ce club, lorsque je vois, lors de ces terribles épreuves, notre solidarité. C'est un message à transmettre aux nouveaux arrivants : au delà des résultats, des classements c'est l'esprit de famille qui régne dans ce club tant dans les moments de joies que de peines.
serge
serge
Poussin du SCH
Poussin du SCH

Nombre de messages : 29
Age : 66
Localisation : HAZEBROUCK
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCH:une famille Empty merci Serge...

Message  LEMETTRE PHILIPPE Mar 24 Juin - 22:17

le dernier adieu à Simon fut poignant, émouvant..
Une foule immense est venue lui rendre hommage et apporter son soutien à ses parents , son frère jumeau, sa soeur , ses grands parents...

Thibaut son frère, m'a confié que Simon était parti revêtu des couleurs du Sporting ...
Il repose tout en face de Francis , au cimetière Notre Dame.

Sa Beauté restera à jamais figée dans l'espace et le temps...
Il nous reste beaucoup d'amitié à donner à sa famille. Pleurons mais surtout ne l'oublions pas ...
Qu'il repose en paix...

Philippe

LEMETTRE PHILIPPE
Minime
Minime

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCH:une famille Empty Re: SCH:une famille

Message  lilloisdu59 Mer 25 Juin - 0:02

Que répondre à ça ...

C'est vrai qu'il ne faut pas t'oublier et on ne t'oubliera pas.
C'est toute cette famille du Sporting qui pense à toi sans cesse, qui est derrière ta famille dans ce moment difficile.Cette famille du sporting dans laquelle tu as toujours vécu, dont tu fait toujours parti et à qui tu vas manqué enormement.

Simon, tu resteras en nous à tous jamais ...

Repose en paix
lilloisdu59
lilloisdu59
Debutant du SCH
Debutant du SCH

Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCH:une famille Empty Re: SCH:une famille

Message  Xavier Mer 25 Juin - 22:56

Il ne faut pas t'oublier et on ne t'oubliera pas.comme dit le Lillois, résume bien, en quelques mots,ce que Simon était pour nous tous...
Xavier
Xavier
Admin
Admin

Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : Morbecque
Date d'inscription : 09/04/2008

http://sch-foot.com

Revenir en haut Aller en bas

SCH:une famille Empty on a perdu deux grandes personnes

Message  coasch Jeu 26 Juin - 10:58

ah simon! quelle grande tristesse de te perdre, tu étais un ado et un joueur très agréable à entraîner, toujours avec ce sourire et cette joie de vivre.
je me souviens que lors de mon dernier match avec les 15 en décembre tu m'avais signalé ta grande envie de revenir t'entraîner le plus vite possible et te fixer le tournoi 15 ans comme objectif, et oui c'était ça simon lors de ta maladie ta grande force de t'en sortir de vivre comme les autres de retrouver tes copains à l'école, au foot de reprendre se plaisir.
tu vas beaucoup me manquer ainsi qu'à toute la grande famille du SCH.
j'ai une grande pensée pour thibault, lucie, nathalie et pascal, je suis de tout cœur avec vous.

ah que cette année fut dur au SCH, avec le départ de deux personnes très appréciés de tous. une grosse pensée pour francis qui manquera beaucoup à la vie du club, je pense à toute sa famille greg.
je ne vous oublierai pas
coasch
coasch
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCH:une famille Empty Re: SCH:une famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser