SPORTING CLUB HAZEBROUCKOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

YES !!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

YES !!!!!!!!! Empty YES !!!!!!!!!

Message  LEMETTRE PHILIPPE Dim 8 Juin - 0:11

Avion gagne ses barrages et accède en CFA2 . Shocked
De ce fait une montée supplémentaire est prévue dans les divisions inférieures à la DH. Razz

MONTEE DE NOTRE EQUIPE RESERVE EN PHR .... Laughing cherry cherry lol!

ON ATTEND CONFIRMATION...

nb : nos amis de St Quentin descendent en Dhonneur ( défaite à Chaumont à 4 minutes de la fin ). Etonnant pour une équipe que nous avions trouvée de qualité.
J'avais averti que tout devrait être fait pour éviter cette place de barragiste.
L'an prochain, plus de barragistes, mais 3 descentes automatiques.
Attention car nous sommes 9 clubs du groupe Nord. Ce sera chaud très chaud je crois....

Je pense que nous avons fait un très bon recrutement.
Max Chaillet ( à Marquette ) et Anthony Lemettre ( entr.à Lumbres ) partis d'un commun accord, il en est presque de même pour Christopher Dewaele qui avait besoin de temps de jeu ; le niveau CFA2 étant arrivé un peu trop vite pour lui , il a opté pour St Omer ( D Honneur ). Ce pur produit du club nous reviendra c'est sûr ...Bonne chance à Christo !

Au chapître des arrivées, beaucoup de très bonnes surprises... study

Frédéric Advice, 25 ans ex LOSC et Angleterre, milieu de terrain.
Thomas Lesuisse 20 ans , ex Losc et Wasquehal, avant centre.
Amaury Bensalem, 18 ans, ex Losc et Armentières, attaquant
Sylvain Delannoy, 24 ans , ex Béthune, défenseur
Johan Diette, 20 ans , ex Wasquehal, gardien de but
Aymen Guelmani, 21 ans , ex Fives, attaquant
Karim Ben Taleb , 20 ans, milieu de terrain, ex Renaix ( D3 Belge )

2 très bons joueurs devraient donner leur accord lundi ou mardi .. J'en réserverai la primeur au site du SCH.
cheers

LEMETTRE PHILIPPE
Minime
Minime

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

YES !!!!!!!!! Empty Re: YES !!!!!!!!!

Message  Xavier Dim 8 Juin - 12:01

Eh oui AVION sera en CFA2 apres sa victoire 2 à 1 après prolongation...Après Gravelines, le groupe CFA2 sera à forte représentation nordiste...La ligue nord pas de calais representera à elle seule 10 équipes (Marck,Armentières,Feignies,SCHazebrouck,Arras,Wasquehal,Lesquin,Valenciennes,Gravelines et Avion) seront il dans le meme groupe pour la saison 2008-2009?

Le SCH attendra pour savoir si les seniors B accedent à la division supérieure...

On retiendra le recrutement pour la prochaine saison et bonne chance à eux, sans oublier les jeunes aux portes des équipes seniors qui seront là pour renforcer ces équipes...

Avec impatience, on souhaite connaitre les noms des derniers joueurs que Philippe a contacté...

Pour ceux qui sont partis pour raisons diverses, j'espére qu'ils trouveront dans leurs nouveaux clubs, les moyens de faire parler d'eux et du SCH...
Xavier
Xavier
Admin
Admin

Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : Morbecque
Date d'inscription : 09/04/2008

http://sch-foot.com

Revenir en haut Aller en bas

YES !!!!!!!!! Empty Re: YES !!!!!!!!!

Message  Le rital Dim 8 Juin - 13:50

De l'ambition pour l'année prochaine? De nouveaux attaquants pour épauler Thomas et Julien et surtout des jeunes Idea
Le rital
Le rital
Poussin du SCH
Poussin du SCH

Nombre de messages : 20
Age : 53
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

YES !!!!!!!!! Empty Re: YES !!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser