SPORTING CLUB HAZEBROUCKOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

profitons des vacances

Aller en bas

profitons des vacances Empty profitons des vacances

Message  PAT Ven 3 Juil - 16:14

Cool Amis footballeurs Cool

A la veille de mon départ en vacances je vous souhaite également de passer de bonnes vacances et d 'en profiter(avec modération)pour faire un break avant la reprise qui arrive très vite.Je penserai bien à vous tous les jours en préparant mes petites fiches d 'entrainement devant la mer méditérannée.Cette nouvelle saison m' excite vraiment et avecPhilippe nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour encore mieux la réussir...mais cela dépendra aussi beaucoup de vous.Exigean
ce, travail et ambition seront les mots clefs si en plus nous avons la réussite l 'objectif pourrait être atteint.
Profiter bien de votre famille t de vos proches et j espere vous retrouver en pleine forme et avec beaucoup de motivation.
Une petite pensée pour Thomas et sa future épouse.Je suis vraiment désolé de ne pas être présent à la cérémonie,j 'aurais une pensée pour eux et leur souhaite tout le bonheur du monde. flower
Amitiés
Pat
PAT
PAT
Membre
Membre

Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : Lillers
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser